Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[°}...{°] Citad'elle'B {°]...[°}
9 août 2007

Conne Fantasme

Je ne comprends pas.

Il y’a toujours eu beaucoup de choses qui m’ont échappées, mais là…

Je ne comprends vraiment pas.

Comment est ce possible, qu’un homme marié soit attiré par une toute jeune fille de 20 ans…

Quel est l’atome sentimental, ou sexuel (comme vous voudrez) qui rend possible une telle chose ?

Je m’imagine l’homme mur. Je me mets à sa place. Et même si je comprends bien qu’un homme ressente l’envie d’aller voir ailleurs […]

Pourquoi le fait t’il avec une si jeune personne.

Pourquoi avec une gamine.

Pourquoi avec moi.

Je ne sais pas s’il faut que j’avance ou s’il faut que je recule face à lui qui court …

Je me sens déjà coupable…

Pourtant je ne suis pas mariée moi…

Je n’ai fait de promesse à personne, mis à par moi-même…

J’ai une envie folle de lui dire oui à tout ce qu’il peut dire

Et pourtant je me retiens, Dieu seul sais encore comment…

La maturité peut être.

Le respect de moi-même surement.

Et le respect des autres c’est sur, même si je ne les (la) connais pas.

A contrario, lui, ne se prive de rien, ni de me faire des sous entendus certains, ni des regards de cockers, d’homme trépassant…

J’ai toujours peur de dire une chose qui pourrait passer pour une validation de ses avances.

En fait je n’ai plus de raison d’avoir peur de valider quoi que ce soit…

Effectivement, quand on se retient, on fini par lâcher prise à un moment ou à un autre :

Peut être que le jour ou j’ai accepté son invitation «  Je te ramène à moto si t’as un casque »

N’était pas sans une connaissance totale de ce que ça pouvait entrainer.

J’ai essayé de rattraper le glissement de terrain comme j’ai pu, en lui disant que je n’avais pas de casque. Simplement.

Et là, patatras, je dégringole encore un peu plus en lui demandant si lui n’en a pas deux…

A quoi il répond par un regard mis excité mis affolé, dans le genre :

« Si j’en ai un autre mais ma femme me poserait des questions si elle me voyait partir le matin avec deux casques moi qui ne peut piffrer personne au boulot ou presque… »

Sa réponse verbale fût :

« On en reparlera »

Et c’est  en rentrant chez moi, soit 2h00 après que je me suis dis, que vraiment, fallait que j’arrête de marcher dans son jeux, si séduisant soit t’il - Son jeu.

Malheureusement, si moi, j’ai arrêté dés le lendemain d’aller dans son bureau pour des raisons bidon (y’a plus la clim dans mon bureau-Oh ! Homme tu as encore oublié ta feuille sur mon bureau…)

Mais l'Homme n’a pas mit fin à ses visites nombreuse et tout aussi bidon.

Et je dois l’avouer.Ca me fait bien trop plaisir de le voir venir de loin, une raison incroyable à laquelle il avait réfléchit pendant 1h00, dans la tête, pour ne pas dévoiler la véritable raison de sa visite…

C’est un jeu de chat et de souris.

Incroyable, parce que dans le cadre du travail.

Surréaliste, parce que trente six ans.

Mauvaise, parce que marié.

Infantile, parce qu’au bout du compte, deux gamins…

Hier l'Homme est venu pour son « au revoir du soir ».

Il m’a dis qu’il fallait que je vienne à la même heure que lui aujourd’hui, parce qu’on allait finir plus tôt que d’habitude.

Je lui ai dis que je ne savais pas ce que je comptais faire, moi les horaires de taf, je m’en fou un peu…

Il insiste, et fini par avouer que s’il me dit ça :

« C’est pour savoir si ça vaut la peine que je me casse le bras avec un deuxième casque, si au final, tu pars plus tard que moi… »

A oui,retour d’elastique on appele ça.

Boulette assumée, on continu.

J’ai hésité. J’avoue.

Et puis…

« Non, oublis, entre le taf et tout je vais finir tard… »

« T’es sure ? »

« Oui, et puis…-Long regard intense en sous entendus- C’est trop risqué…N’est ce pas… »

Fière de ma force intérieure.

Scène suivante.

Il ne me lâche pas.

Ca me plait.

Je sais que je vais craquer, même si ce n’est qu’un peu.

Ca va arriver.

Mais en même temps, ce statut de fantasme que je lui ai cédé, je ne veux pas qu’il s’arrête.
Et tout le monde sais qu’un fantasme réalisé n’en ai plus un.

Je pense souvent en ce moment que mon père à l’époque nouvellement papa est parti avec une autre…

Pour revenir la queue entre les jambes si je puis dire.

Je n’avais même pas 1 an.

Ca me fait réfléchir un peu.

Et puis après je me dis, que si c’est un bon rapprochement il n’en est pas moins faux. Homme étant papa de deux garçons qui n’ont aucun rapport avec sa femme actuelle.

Et mon père n’ayant aucun rapport avec un adultère à peine majeur.

Non vraiment, je n’ai aucune raison de culpabiliser pour cette femme.

Honte à moi.

Ou pas.

On verra dans quel état on se récupérera après les vacances…

3 semaines. Son sourire et sa prestance me manque déjà.

Conne fantasme.

Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
[°}...{°] Citad'elle'B {°]...[°}
Publicité
Publicité